Découvrez comment maximiser votre efficacité en matière de prospection et de vente grâce à Zoho CRM !
L’email est un outil puissant, mais saviez vous que vous pouvez aller bien au-delà de simplement envoyer un email et croiser les doigts pour qu’il soit bien reçu et ouvert ?
Dans cette vidéo, je vous montre comment dans Zoho CRM, vous pouvez accéder à des informations cruciales telles que la réception, l’ouverture et même les clics sur les liens contenus dans vos emails. Mais ce n’est pas tout ! Je vous révèle également comment utiliser ces données pour automatiser certaines tâches et ainsi booster votre productivité.
Regardez dès maintenant pour découvrir un scénario d’automatisation simple mais puissant, où nous automatisons la création de tâches dès qu’un lien est cliqué dans un email.
Ne manquez pas le lien vers la vidéo complète sur les automatisations dans Zoho CRM :
Chapitres de la vidéo :
▶️ 00:00 Intro
▶️ 01:09 Où suivre les états de ses emails dans Zoho CRM ?
▶️ 03:39 Configuration d’une automatisation à partir d’emails
▶️ 09:08 Conclusion
Des questions ? N’hésitez pas à les poser dans les commentaires ! Votre succès en prospection et vente commence ici. 💼
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Jean-Gabriel EDMOND IXSIS