Mise en place Zoho
Mettez en place Zoho CRM dans les règles de l’art
Vous voulez mettre en place Zoho CRM ? Alors choisissez dès le départ de mettre toutes les chances de votre coté et confiez-nous votre projet.
La mise en place d’une solution CRM peut être très compliquée quand ce n’est pas son métier !
Les TPE et petites PME qui décident de mettre en place Zoho CRM en interne et sans aide rencontrent très souvent beaucoup de difficultés, ce qui aboutit à un CRM décevant et qui n’est très vite plus utilisé.
Ce sont les retours a posteriori que nous font les chefs d’entreprises qui s’en sont mordus d’avoir voulu y aller seuls et qui nous sollicitent ensuite pour rattraper les dégâts.
Avec plus de 100 projets à notre actif, nous avons, au fil des années, construit une méthodologie et des outils qui permettent de systématiser et d’accélérer la mise en place de Zoho CRM pour les TPE et petites PME.
Notre méthode de mise en place Zoho CRM
C’est très simple. Nous avons développé une méthodologie structurée et efficace. Elle se déroule en 6 étapes.
01. Recueil des besoins
Nous revoyons ensemble vos processus, définissons vos besoins spécifiques et les personnalisations particulières nécessaires pour la solution à mettre en place. Le tout est ensuite formalisé dans un cahier des charges technique qui servira de base pour la suite.
02. Mise en place technique
IXSIS configure votre solution selon la feuille de route définie à l’étape précédente. Cette mise en place inclut la configuration générale, le paramétrage des modules et des champs, la création d’automatisations, des développements spécifiques ainsi que l’activation des intégrations avec des applications tierces si besoin.
03. Migration de données (optionnel)
S’il est nécessaire d’importer des données dans la nouvelle solution, nous prenons en charge ceci. A partir des fichiers que vous nous fournissez, nous procédons au nettoyage et à la mise en forme des données. Puis nous réalisons l’import de toutes les données.
04. Formation
Les utilisateurs sont ensuite prêts à être formés. Les sessions de formation se déroulent selon le calendrier prévu initialement. Les formations peuvent avoir lieu en présentiel ou en distanciel. Nous activons ensuite les accès des utilisateurs à la solution.
05. Revue & Ajustements
Tout au long du premier mois d’utilisation, vous avez la possibilité de nous remonter toutes vos remarques et demandes de modifications. Nous effectuons des ajustements si nécessaire au fil de l’eau. Puis, à la fin de cette période d’1 mois, nous tenons une dernière réunion afin de faire un dernier bilan et de clôturer le projet.
06. Accompagnement & Support
Après la clôture de la prestation, nous restons à votre disposition et vous accompagnons afin que la solution reste à tout moment opérationnelle. Nous traitons vos demandes d’assistance, d’amélioration, ainsi que vos questions via notre service de support dédié.
FAQ Mise en place Zoho CRM
Combien de temps dure la mise en place de Zoho CRM ?
Une mise en place Zoho CRM standard dure environ entre 4 et 8 semaines, selon la complexité de vos processus et des développements spécifiques nécessaires. Une durée plus précise sera évaluée à l’issue de la phase de Recueil des besoins.
Est-il possible d’essayer Zoho CRM ?
Oui. Grâce à ce lien, vous pouvez créer un compte de test et essayer Zoho CRM gratuitement pendant 14 jours. Si durant votre essai vous rencontrez des difficultés ou avez des questions, n’hésitez pas à nous écrire à cette adresse : support@ixsis.fr.
Est-il possible d’avoir une démonstration de Zoho CRM ?
Oui. Contactez-nous et nous pourrons organiser une démonstration privée et gratuite de Zoho CRM. Réservez un créneau sur cette page.
Zoho CRM est-il adapté à mon secteur d’activité ?
Zoho CRM est très flexible et peut s’adapter en théorie à tous les secteurs d’activité. Mais tout va dépendre de vos besoins spécifiques. Pour en être sûr, discutons de votre projet. Pour cela, je vous invite à réservez un créneau sur cette page.
Discutons de votre Projet Zoho
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