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Nouveautés pour les affichages Kanban de Zoho CRM

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Zoho a déployé des améliorations majeures aux affichages Kanban pour tous les modules de type Activités (Tâches, Réunions, Appels). La vue Kanban actuelle (avant Juillet 2024) a été supprimée et une nouvelle version a été activée. La nouvelle version offre plus de possibilités de personnalisations et est plus simple à prendre en main. Deux choses … Lire la suite

Une expérience de recherche plus riche dans Zoho CRM

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La recherche globale accessible depuis l’icone en forme de loupe dans la barre de menu vous aide à trouver les informations dont vous avez besoin, quel que soit l’endroit où elles se trouvent dans le CRM. Zoho a apporté quelques modifications à cette recherche globale afin de la rendre plus conviviale et plus performante. Élargissez … Lire la suite

[CAS CLIENT] Générer en 1 clic un Espace Client dans Zoho Workdrive depuis Zoho CRM

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Description: Dans cette vidéo, je vous présente une nouvelle réalisation client mettant en avant l’intégration entre Zoho Workdrive et Zoho CRM. Si vous avez suivi ma précédente vidéo (à voir ici), je vous parlais déjà de Zoho Workdrive. Objectif: L’objectif de cette réalisation était de simplifier et d’automatiser la gestion des dossiers clients (B2C) en … Lire la suite

[TUTO] Zoho CRM : Comment associer des Emails à des Affaires ?

Associer Des Emails à Des Affaires

Dans le monde professionnel actuel, la gestion efficace des relations avec les clients est essentielle pour garantir la croissance et le succès d’une entreprise. Zoho CRM se présente comme un outil incontournable dans cette optique, offrant une intégration fluide avec la messagerie électronique pour simplifier la communication et le suivi des interactions client. Cependant, une … Lire la suite

Maîtriser l’accès aux données et fonctionnalités dans Zoho CRM : Les rôles et les profils expliqués

Roles Et Profits

Dans le monde numérique d’aujourd’hui, la protection des données est une préoccupation majeure pour toute entreprise utilisant des outils de gestion de la relation client (CRM). Zoho CRM offre des fonctionnalités robustes pour contrôler qui peut accéder à quelles données et effectuer quelles actions au sein de la plateforme. Dans cette vidéo, nous explorerons deux … Lire la suite