Zoho CRM : Maîtriser les Règles de disposition pour des mises en page conditionnelles
Découvrez comment simplifier votre utilisation du CRM avec les « Règles de disposition » dans Zoho CRM !
Dans notre nouvelle vidéo, nous mettons en lumière l’importance de la simplicité dans l’utilisation des CRM.
L’une des erreurs les plus courantes ? Des formulaires surchargés !
En proposant une multitude de champs, non seulement vos équipes commerciales risquent de ne pas tous les remplir, mais elles perdent aussi en efficacité.
C’est là que les « Règles de disposition » entrent en jeu dans Zoho CRM.
Avec cette fonctionnalité, nous vous montrons comment mettre en place une mise en page conditionnelle des champs de formulaire. En ne montrant que les champs essentiels à un instant donné, vous simplifiez vos formulaires au maximum et évitez d’immerger vos utilisateurs avec des champs superflus.
Rejoignez-nous dans cette exploration de la simplicité et de l’efficacité dans la gestion de vos formulaires CRM. Regardez la vidéo dès maintenant !
– Pour plus de contenu, abonnez-vous à notre newsletter : https://ixsis.fr/
– Pour découvrir notre Offre Zoho CRM exclusive : https://ixsis.fr/pack-crm
– Pour essayer Zoho CRM gratuitement pendant 14 jours : https://link.ixsis.fr/drw5