La recherche globale de Zoho CRM accessible depuis l’icone en forme de loupe dans la barre de menu vous aide à trouver les informations dont vous avez besoin, quel que soit l’endroit où elles se trouvent dans le CRM.
Zoho a apporté quelques modifications à cette recherche globale afin de la rendre plus conviviale et plus performante.
Élargissez votre recherche pour obtenir des résultats plus pertinents
Pour trouver un enregistrement plus efficacement, vous pouvez désormais limiter la recherche de deux manières :
1/ Restreindre la recherche à un module particulier : Auparavant, cette option était disponible dans la page de résultats de la recherche avancée. Zoho la rend maintenant disponible dans la boîte de recherche pour vous aider à obtenir des résultats plus pertinents dès le premier essai.
2/ La précision de vos recherches sera également accrue en ciblant spécifiquement le nom de l’enregistrement et /ou les balises. Par exemple, si vous souhaitez rechercher un contact par son nom, vous pouvez utiliser ces options pour affiner les résultats de votre recherche. Il vous suffit d’appuyer sur # dans le champ de recherche pour accéder à cette option.
Identifier les résultats et lancer des actions plus facilement
La recherche est souvent effectuée dans le but d’identifier rapidement un enregistrement et de prendre des mesures. Auparavant, les résultats de la recherche ne permettaient pas d’accélérer ce processus.
Pour trouver et agir rapidement dans le cadre de la recherche, nous avons apporté deux modifications :
- Contexte supplémentaire pour les résultats : Les résultats de la recherche qui s’affichent au fur et à mesure que vous tapez dans le champ de recherche contiennent des informations utiles pour vous aider à localiser rapidement un enregistrement.
- Actions de suivi : En outre, une fois que vous avez localisé un enregistrement, vous pouvez envoyer un courrier électronique ou passer un appel téléphonique directement à partir des résultats. Par exemple, vous pouvez envoyer un courriel de suivi à un contact dès que vous l’avez trouvé dans les résultats de la recherche.
Trier et filtrer les résultats dans la recherche avancée
La recherche avancée de Zoho CRM vous offre davantage d’options pour trouver les données dont vous avez besoin. Zoho a maintenant ajouté deux améliorations pour faciliter l’obtention de ce dont vous avez besoin :
- Filtrer les résultats : Vous pouvez désormais filtrer les résultats non seulement par modules, mais aussi par critères liés à la propriété, à la création et à la modification des enregistrements.
- Trier les résultats : Passez des résultats les plus récemment modifiés aux résultats les plus pertinents pour trouver l’information que vous recherchez.
Accédez à AskZia dans le cadre d’une recherche globale
AskZia, l’assistant commercial IA de Zoho, est doté de nombreuses fonctionnalités permettant d’obtenir des résultats qui ne se limitent pas à des enregistrements dans le CRM. Vous pouvez demander des résultats calculés, des vues personnalisées, des rapports, etc.
Désormais, vous pouvez y accéder dans le cadre de la recherche globale en appuyant simplement sur / dans le champ de recherche et en saisissant votre requête.
En outre, vous pouvez aussi utiliser :
1. Suggestion pour vous : En fonction de votre utilisation de Zoho CRM, vous recevrez une série de suggestions de requêtes pour vous aider à démarrer.
2. Vous pouvez même créer des messages prédéfinis et explorer la manière dont Zia a trouvé des résultats dans le cadre d’une recherche globale :
Avec toutes ces améliorations, la recherche dans Zoho CRM devient encore plus efficace.
Je vous laisse essayer tout ça et me faire des retours si besoin.