fbpx

Amélioration de la détection des doublons dans Zoho CRM

Amelioration De La Detection Des Doublons Dans Zoho Crm 0

Zoho a récemment annoncé une amélioration majeure concernant la détection des doublons dans Zoho CRM lors de la création de Prospects. La détection des doublons dans Zoho CRM – Avant Auparavant, lorsque vous ajoutiez un prospect, seuls les prospects existants, ainsi que les contacts issus de prospects convertis étaient contrôlés pour détecter les doublons. Cela … Lire la suite

Nouveautés pour les affichages Kanban de Zoho CRM

Nouveautes Affichages Kanban Zoho Crm 0

Zoho a déployé des améliorations majeures pour les affichages Kanban des trois modules de type Activités (Tâches, Réunions, Appels) de Zoho CRM. La nouvelle version offre plus de possibilités de personnalisations et est plus simple à prendre en main. Qu’est ce que l’affichage Kanban dans Zoho CRM ? L’affichage « Kanban » dans Zoho CRM … Lire la suite

Une expérience de recherche plus riche dans Zoho CRM

une-experience-de-recherche-plus-riche-dans-zoho-crm-ixsis

La recherche globale accessible depuis l’icone en forme de loupe dans la barre de menu vous aide à trouver les informations dont vous avez besoin, quel que soit l’endroit où elles se trouvent dans le CRM. Zoho a apporté quelques modifications à cette recherche globale afin de la rendre plus conviviale et plus performante. Élargissez … Lire la suite

[CAS CLIENT] Générer en 1 clic un Espace Client dans Zoho Workdrive depuis Zoho CRM

Capture D'écran 2024 05 08 171832

Description: Dans cette vidéo, je vous présente une nouvelle réalisation client mettant en avant l’intégration entre Zoho Workdrive et Zoho CRM. Si vous avez suivi ma précédente vidéo (à voir ici), je vous parlais déjà de Zoho Workdrive. Objectif: L’objectif de cette réalisation était de simplifier et d’automatiser la gestion des dossiers clients (B2C) en … Lire la suite

[TUTO] Zoho CRM : Comment associer des Emails à des Affaires ?

Associer Des Emails à Des Affaires

Dans le monde professionnel actuel, la gestion efficace des relations avec les clients est essentielle pour garantir la croissance et le succès d’une entreprise. Zoho CRM se présente comme un outil incontournable dans cette optique, offrant une intégration fluide avec la messagerie électronique pour simplifier la communication et le suivi des interactions client. Cependant, une … Lire la suite