fbpx

Autres applications Zoho

IXSIS a pour mission d'aider TPE et petites PME ambitieuses à digitaliser leur Relation Clients et optimiser leurs performances commerciales grâce aux outils de la plateforme Zoho. De ce fait, nous avons choisi de concentrer son expertise uniquement autour des applications de la suite Zoho en lien avec la Relation Clients. Hormis les applications que nous avons déjà présentées dans une page spécifique (Zoho CRM, Zoho Campaigns, Zoho Books, Zoho Desk, Zoho Analytics), voici la liste des autres applications avec lesquelles nous travaillons.

Zoho Inventory

Zoho Inventory est une application de gestion de stock et de logistique basique conçue pour répondre aux besoins des TPE et des petites PME. Cette application permet aux entreprises de suivre leur stocks en temps réel, de gérer leurs commandes et leurs factures, ainsi que leurs colis et expéditions. Avec Zoho Inventory, les entreprises peuvent également suivre et optimiser leurs achats et leur chaîne d'approvisionnement pour maximiser leur efficacité. A noter que Zoho Inventory s'intègre de façon native avec Zoho Books et Zoho CRM.

Zoho Invoice

Zoho Invoice est la version simplifiée de Zoho Books, ne prenant en charge que la partie Ventes. Grâce à cette application conçue pour répondre aux besoins des TPE et des petites PME, les entreprises peuvent créer facilement des devis, des commandes clients, des factures ou des avoirs au look professionnel, suivre leurs paiements et de gérer leur relances d'impayés en toute simplicité. Zoho Invoice s'intègre facilement avec Zoho CRM, ce qui permettra à une entreprise de gérer ses devis ou factures directement depuis Zoho CRM.

Zoho SalesIQ

Zoho SalesIQ est une application de chat en ligne et de suivi des visiteurs conçue pour les TPE et les petites PME. Elle s'intègre aux sites web des entreprises et leur permet de communiquer avec leurs visiteurs en temps réel, de suivre leurs comportements sur le site et de générer des leads plus qualifiés. Avec Zoho SalesIQ, les entreprises peuvent améliorer leur relation client et augmenter leur taux de conversion en ligne. Zoho SalesIQ étant intégrée avec Zoho CRM, des données intéressantes provenant des SalesIQ pourront être accessibles directement depuis Zoho CRM.

Zoho Survey

Zoho Survey est une application de sondages et d'enquêtes en ligne conçue pour les TPE et les petites PME. Cette application permet aux entreprises de créer des sondages personnalisés, de recueillir des opinions et des commentaires de leurs clients, et ainsi de prendre des décisions plus éclairées. Avec Zoho Survey, les entreprises peuvent facilement comprendre les besoins de leurs clients, améliorer leur expérience utilisateur et améliorer leur stratégie marketing, d'autant plus que les informations collectées grâce à Zoho Survey peuvent être accessible directement depuis Zoho CRM.

Zoho Forms

Zoho Forms est une application de création de formulaires en ligne à destination des TPE et les petites PME. Cette application permet aux petites entreprises de créer des formulaires personnalisés pour recueillir des données, des opinions et des commentaires. Avec Zoho Forms, les entreprises peuvent par exemple créer des formulaires de contact et les intégrer sur leurs sites web. Grâce à l'intégration avec Zoho CRM, les données collectées pourront ensuite générer des leads sur Zoho CRM.

Zoho Sign

Zoho Sign est une application de signature électronique pour TPE et petites PME. Cette application permet aux entreprises de signer et de faire signer des documents en ligne de manière simple, rapide et sécurisée. Avec Zoho Sign, les entreprises peuvent réduire les délais de traitement des documents et améliorer leur efficacité opérationnelle. De plus, Zoho Sign s'intègre nativement avec plusieurs autres applications de la suite Zoho comme Zoho CRM et Zoho Books, ce qui permet d'ajouter la fonctionnalité de signature électronique à vos devis, contrats et autres documents générés depuis ces 2 outils.

Zoho Social

Zoho Social est une application de gestion de réseaux sociaux. Cette application permet aux TPE et petites PME de gérer leurs comptes de réseaux sociaux de manière centralisée, de planifier leurs publications et d'analyser leurs performances. Avec Zoho Social, les entreprises peuvent améliorer leur présence sur les réseaux sociaux et interagir plus efficacement avec leur public cible.

Zoho Meeting

Zoho Meeting est une application de visioconférence conçue pour les TPE et les petites PME. Elle permet aux entreprises de communiquer avec leurs clients, leurs partenaires ou entre collaborateurs en interne de manière plus efficace et plus pratique. Avec Zoho Meeting, les entreprises peuvent organiser des réunions en ligne, des formations et des présentations, ou encore des webinaires,  de manière simple et rapide.

Tout ceci vous parle et vous souhaitez aller plus loin ?

Alors je vous invite sans plus tarder à réserver un entretien offert avec notre Consultant Expert.
Lors de cet entretien, nous ferons connaissance et commencerons à aborder votre projet dans les grandes lignes.
C'est gratuit et ne vous engage à rien. Profitez-en !

Discutons de votre projet