fbpx

Une expérience de recherche plus riche dans Zoho CRM

une-experience-de-recherche-plus-riche-dans-zoho-crm-ixsis

La recherche globale accessible depuis l’icone en forme de loupe dans la barre de menu vous aide à trouver les informations dont vous avez besoin, quel que soit l’endroit où elles se trouvent dans le CRM. Zoho a apporté quelques modifications à cette recherche globale afin de la rendre plus conviviale et plus performante.

Élargissez votre recherche pour obtenir des résultats plus pertinents

Article Zoho Crm Ixsis22

Pour trouver un enregistrement plus efficacement, vous pouvez désormais limiter la recherche de deux manières :

1/ Restreindre la recherche à un module particulier : Auparavant, cette option était disponible dans la page de résultats de la recherche avancée. Zoho la rend maintenant disponible dans la boîte de recherche pour vous aider à obtenir des résultats plus pertinents dès le premier essai.

Article Zoho Crm Ixsis23

2/ La précision de vos recherches sera également accrue grâce au nom de l’enregistrement et au balises : Vous pouvez désormais obtenir un ensemble de résultats de recherche plus précis en effectuant une recherche dans le nom de l’enregistrement ou dans les balises, ou les deux. Par exemple, si vous souhaitez rechercher un contact par son nom, vous pouvez utiliser ces options pour affiner les résultats de votre recherche. Il vous suffit d’appuyer sur # dans le champ de recherche pour accéder à cette option.

Article Zoho Crm Ixsis24

Trouver et agir en utilisant les premiers résultats de la recherche

La recherche est souvent effectuée dans le but d’identifier rapidement un enregistrement et de prendre des mesures. Auparavant, les résultats de la recherche ne permettaient pas d’accélérer ce processus.

Article Zoho Crm Ixsis25

Pour trouver et agir rapidement dans le cadre de la recherche, nous avons apporté deux modifications :

  1. Contexte supplémentaire pour les résultats : Les résultats de la recherche qui s’affichent au fur et à mesure que vous tapez dans le champ de recherche contiennent des informations utiles pour vous aider à localiser rapidement un enregistrement.

Article Zoho Crm Ixsis26

  1. Actions de suivi : En outre, une fois que vous avez localisé un enregistrement, vous pouvez envoyer un courrier électronique ou passer un appel téléphonique directement à partir des résultats. Par exemple, vous pouvez envoyer un courriel de suivi à un contact dès que vous l’avez trouvé dans les résultats de la recherche.

Article Zoho Crm Ixsis27

Trier et filtrer les résultats dans la recherche avancée

La recherche avancée vous offre davantage d’options pour trouver les données dont vous avez besoin. Zoho a maintenant ajouté deux améliorations pour faciliter l’obtention de ce dont vous avez besoin :

  1. Filtrer les résultats : Vous pouvez désormais filtrer les résultats non seulement par modules, mais aussi par critères liés à la propriété, à la création et à la modification des enregistrements.
  2. Trier les résultats : Passez des résultats les plus récemment modifiés aux résultats les plus pertinents pour trouver l’information que vous recherchez.

Article Zoho Crm Ixsis28

Accédez à AskZia dans le cadre d’une recherche globale pour obtenir des résultats calculés, des vues personnalisées, des rapports, des tableaux de bord, etc.

AskZia, l’assistant commercial IA de Zoho, est doté de nombreuses fonctionnalités permettant d’obtenir des résultats qui ne se limitent pas à des enregistrements dans le CRM. Vous pouvez demander des résultats calculés, des vues personnalisées, des rapports, etc.

Article Zoho Crm Ixsis29

Désormais, vous pouvez y accéder dans le cadre de la recherche globale en appuyant simplement sur / dans le champ de recherche et en saisissant votre requête.

Article Zoho Crm Ixsis30

En outre, vous pouvez aussi utiliser :

1. Suggestion pour vous : En fonction de votre utilisation de Zoho CRM, vous recevrez une série de suggestions de requêtes pour vous aider à démarrer.

Article Zoho Crm Ixsis31

2. Vous pouvez même créer des messages prédéfinis et explorer la manière dont Zia a trouvé des résultats dans le cadre d’une recherche globale :

Article Zoho Crm Ixsis32

 

Avec toutes ces améliorations, la recherche dans Zoho CRM devient encore plus efficace.

Je vous laisse essayer tout ça et me faire des retours si besoin.

Actus Blog Zoho CRM
Previous reading
Une expérience de recherche plus riche dans Zoho CRM
Next reading
[CAS CLIENT] Générer en 1 clic un Espace Client dans Zoho Workdrive depuis Zoho CRM