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Maîtriser l’accès aux données et fonctionnalités dans Zoho CRM : Les rôles et les profils expliqués

Roles Et Profits

Dans le monde numérique d’aujourd’hui, la protection des données est une préoccupation majeure pour toute entreprise utilisant des outils de gestion de la relation client (CRM). Zoho CRM offre des fonctionnalités robustes pour contrôler qui peut accéder à quelles données et effectuer quelles actions au sein de la plateforme. Dans cette vidéo, nous explorerons deux … Lire la suite

Segmenter ses données dans Zoho CRM : Les Filtres et les Affichages personnalisés

Segmenter Ses Données Zoho Crm

L’une des choses les plus importantes pour pouvoir exploiter correctement son CRM est de pouvoir segmenter facilement ses données. Dans Zoho CRM, ceci peut être fait grâce à 2 fonctionnalités, à savoir les Filtres et les Affichages personnalisés encore appelés « Vues ». C’est de ces deux choses que nous allons parler dans cette vidéo. Je vous … Lire la suite

Fusion de documents dans Zoho CRM : Explications et démos

Générer Des Documents Dynamiques

Découvrez comment optimiser votre flux de travail avec la fusion de documents dans Zoho CRM ! Dans cette vidéo, nous explorons pas à pas le processus de fusion de documents dans Zoho CRM, des préparatifs initiaux à la génération de documents dynamiques. Ne manquez pas nos démonstrations pratiques pour chaque étape !   – Pour … Lire la suite

Zoho CRM : Comment créer un lien de désabonnement pour ses emails ?

Créer Des Liens De Désabonnement

Nouvelle vidéo à ne pas manquer pour tous les utilisateurs de Zoho CRM ! Vous envoyez régulièrement des newsletters ou des emails promotionnels depuis Zoho CRM ? Assurez-vous d’être en conformité avec le RGPD en incluant correctement un lien de désabonnement. Dans cette vidéo, je vous guide pas à pas sur la manière de créer … Lire la suite

[2024] La nouvelle fonctionnalité « Cadences Studio » de Zoho CRM

La Nouvelle Fonctionnalité « Cadences Studio » De Zoho Crm

La nouvelle fonctionnalité Cadences Studio de Zoho CRM permet de créer des séquences automatiques de prospection ou de suivi clients de façon beaucoup plus simple que ce qui est possible avec les Workflows. Et tout ceci en utilisant emails, tâches, ou appels téléphoniques et en prenant en compte les comportements des clients en retour. Concrètement, … Lire la suite

Zoho CRM : Maîtriser les Règles de disposition pour des mises en page conditionnelles

Optimiser Vos Formulaires

Découvrez comment simplifier votre utilisation du CRM avec les « Règles de disposition » dans Zoho CRM ! Dans notre nouvelle vidéo, nous mettons en lumière l’importance de la simplicité dans l’utilisation des CRM. L’une des erreurs les plus courantes ? Des formulaires surchargés ! En proposant une multitude de champs, non seulement vos équipes commerciales risquent … Lire la suite