Support Zoho avancé
Depuis le lancement d’IXSIS, nous avons à cœur d’accompagner le mieux possible nos clients autour de la thématique de la Relation Client via la plateforme Zoho. Notre service « Support Zoho avancé» permet à nos clients de bénéficier de support Zoho en français et tarifé « à l’usage » grâce à des Packs d'heures. Voici quelques détails ci-dessous.
Quels types de demandes de Support Zoho sont prises en charge ?
Voici les 5 types de demandes couvertes par le Support IXSIS :
- Les Questions
- Les Dysfonctionnements (du fait d’IXSIS, de ZOHO ou d’applications tierces)
- Les Changements (sur des fonctionnalités existantes ou mise en place de nouvelles fonctionnalités)
- Prises en main à distance
- Les Formations
Comment soumettre une demande de Support Zoho ?
Toutes les demandes de Support devront se faire via l'une des 4 options ci-dessous :
- L’adresse email support@ixsis.fr
- Le portail web accessible à l’adresse https://support.ixsis.fr (selon niveau de support)
- Le téléphone au +33 (0)9 80 80 84 14 (selon niveau de support)
- Le chat en ligne (selon niveau de support)
Notre portail web de Support Zoho
- La soumission d’une demande de support Zoho peut se faire via notre Portail web.
- Le portail web est accessible à l'adresse : https://support.ixsis.fr.
- Le Portail web permettra également d’accéder à l’historique de toutes vos demandes.
- Vos collaborateurs pourront également avoir un accès personnel au portail.
- Le portail dispose également d'un centre d'aide qui regroupe les problèmes Zoho les plus fréquemment rencontrés, des astuces, des mini-formations, etc.
N'hésitez pas à nous solliciter !
Tout ceci vous parle et vous souhaitez aller plus loin ?
Alors je vous invite sans plus tarder à réserver un entretien offert avec notre Consultant Expert CRM.
Lors de cet entretien, nous ferons connaissance et commencerons à aborder votre projet dans les grandes lignes.
C'est gratuit et ne vous engage à rien. Profitez-en !