Refonte et Migration de CRM
Vous avez déjà un CRM mais il n'est pas optimisé ?
Votre CRM actuel ne vous convient pas complètement ? Il n'est pas utilisé autant que vous le souhaiteriez ? Il est beaucoup trop complexe pour votre usage ? Il est sans cesse critiqué par vos collaborateurs ? Vous savez que vous utilisez à peine 20% de ses capacités ? Il ne répond pas à vos attentes initiales ?
Et vous pensez que le temps est venu de vous pencher sur ce sujet.
Dans ce cas, nous vous proposons 2 options :
01. Une refonte
Si vous utilisez Zoho CRM, nous pouvons vous accompagner sur une refonte : il s'agit de revoir vos processus, d'améliorer la configuration, et de corriger les données le cas échéant, en conservant votre compte Zoho CRM existant. Formation également possible.
02. Une migration
Si vous utilisez un autre CRM, nous pouvons vous accompagner sur une migration : il s'agit de repartir de zéro. Nous redéfinissons les processus, configurons, et migrons les données vers un nouveau CRM, en l'occurence Zoho CRM. Formation recommandée.
Pour plus de détails sur notre méthodologie, lisez la suite.
Comment ça marche ?
C'est très simple. Nous avons développé une méthodologie très cadrée et super efficace. Elle se déroule en 5 étapes.
Etape 1 : Lancement
Une réunion de Lancement d'1h nous permettra de confirmer vos objectifs, et de caler les dates clés du projet. Nous vous demanderons également de nous envoyer vos fichiers de données (prospects, clients, etc.), via notre espace dédié sécurisé.
Etape 2 : Entretiens, Audits et Plan d'actions
Entretien préalable
Vous nous exposez quels sont les difficultés que vous rencontrez et les problématiques à solutionner. Nous en déduisons ensuite les corrections/améliorations à prévoir.
Audits
Nous procédons à l'audit de vos applications afin de comprendre, d'un point de vue technique, quelles sont les problèmes et difficultés et comment les solutionner.
Plan d'actions
Nous partageons avec vous les résultats de l'Audit, et nous définissons ensemble un plan d'actions et un planning pour la phase suivante de Mise en œuvre.
Etape 3 : Implémentation de votre solution CRM
Mise en place de la solution CRM
Selon les spécifications définies à l'étape précédente, nous configurons votre solution et mettons en place les scripts et les automatisations nécessaires. Puis nous importons/migrons vos données le cas échéant.
Formation des utilisateurs
1 à 2 heures de formation Live selon la complexité de la solution. Vous bénéficiez aussi de plus de 5 heures de formations vidéos. Nous activons ensuite vos accès.
Etape 4 : Revue, Ajustements et Clôture
Deux semaines après la livraison de la solution, nous tenons la dernière session de travail lors de laquelle nous recueillons votre feedback sur les premiers jours d’utilisation puis nous clôturons la prestation. Si suite à votre feedback des ajustements doivent être faits, ils le sont dans les 24h, sans frais supplémentaires.
Etape 5 : Accompagnement et Suivi
Après la clôture de la prestation, nous restons à votre disposition et vous accompagnons afin que la solution reste à tout moment opérationnelle. Nous traitons vos demandes de support, d’amélioration, ainsi que vos questions via notre service de Support. Nous organisons également des sessions de Suivi/Coaching trimestrielles pour nous assurer que vous suivez les best practices et que vous tirez tous les bénéfices de votre solution CRM.
Tout ceci vous parle et vous souhaitez aller plus loin ?
Alors je vous invite sans plus tarder à réserver un entretien de 45 minutes avec notre Consultant Expert CRM.
Lors de cet entretien, nous ferons connaissance et commencerons à aborder votre projet dans les grandes lignes.
C'est gratuit et ne vous engage à rien. Profitez-en !