Support Zoho
Le Support Zoho d’IXSIS a pour objectif de vous accompagner au jour le jour dans l’utilisation de vos applications Zoho afin d’en tirer tous les bénéfices pour votre entreprise.
Depuis le lancement d’IXSIS, nous avons à cœur d’accompagner le mieux possible nos clients autour de la thématique de la Relation Client via la plateforme Zoho.
C’est pour cette raison que nous proposons ce service « Support Zoho » qui permet à nos clients de bénéficier d’un support Zoho en français et tarifé 100% « à l’usage » grâce à des Packs d’heures.
Voici quelques détails ci-dessous.
Support Zoho : Quels types de demandes sont prises en charge ?
Voici les 5 types de demandes couvertes par le Support IXSIS :
- Les Questions : sur des fonctionnalités, sur des procédures, etc.
- Les Dysfonctionnements : du fait de développements mis en place par IXSIS, des bugs liés à la plateforme ZOHO ou liés à des applications tierces
- Les Changements : sur des fonctionnalités existantes ou mise en place de nouvelles fonctionnalités
- Prises en main à distance : en cas de blocages, nous pouvons intervenir à distance sur vos écrans
- Les Formations : pour vous ou vos collaborateurs, et sur tous les applications que vous utilisez
Support Zoho : Comment ça marche ?
Voici comment fonctionne notre service de Support Zoho :
- Vous soumettez une demande de support via l’un des canaux listés dans la section « Comment soumettre une demande » ci-dessous.
- A la réception de la demande, nous évaluons le temps de traitement de la demande et nous vous demandons de le valider.
- NB : Si la demande est facturable, vous devrez au préalable acheter l’un de nos Packs d’heures (voir les tarifs ci-dessous). Le temps évalué est ensuite déduit de votre Pack d’heures.
- Vous recevez une confirmation lorsque nous commençons à travailler sur votre demande.
- Nous vous informons lorsque la demande est traitée, en vous fournissant les détails du traitement et la documentation si nécessaire.
- Nous clôturons la demande.
A noter :
- Tout ce processus est piloté depuis notre outil de gestion de Support (basé sur Zoho Desk).
- Vous pouvez retrouver sur notre portail web (voir ci-dessous) l’ensemble de vos tickets, ce qui facilite le suivi de votre côté.
- Chaque mois, vous recevrez un décompte des heures consommées sur votre Pack d’heures comprenant le détail ticket par ticket.
- Lorsqu’un Pack d’heures est entièrement consommé, vous avez la possibilité de le renouveller, ou non, selon vos besoins.
Support Zoho : Comment soumettre une demande ?
Toutes les demandes de Support devront se faire via l’une des 4 options ci-dessous :
- L’adresse email support@ixsis.fr
- Le portail web accessible à l’adresse https://support.ixsis.fr
- Le téléphone au +33 (0)6 26 41 29 87
- Le chat en ligne (selon niveau de support)
Support Zoho : Combien ça coûte ?
Comme mentionné au début de cette page, notre service de Support Zoho est facturé à l’usage, grâce à des Packs d’heures.
Nous proposons des Packs avec 5 volumes d’heures différents, à des tarifs dégressifs :
- Pack de 1h : 150 € HT
- Pack de 5h : 120 € HT/h soit 600 € HT
- Pack de 10h : 110 € HT/h soit 1100 € HT
- Pack de 20h : 100 € HT/h soit 2000 € HT
- Pack de 40h : 90 € HT/h soit 3600 € HT
A noter que la durée de vie de nos Packs d’heures est illimitée. Les heures achetées n’expirent jamais.
Support Zoho : Zoom sur notre portail web
- La soumission d’une demande de support Zoho peut se faire via notre Portail web.
- Le portail web est accessible à l’adresse : https://support.ixsis.fr.
- Le Portail web permettra également d’accéder à l’historique de toutes vos demandes.
- Vos collaborateurs pourront également avoir un accès personnel au portail.
- Le portail dispose également d’un centre d’aide qui regroupe les problèmes Zoho les plus fréquemment rencontrés, des astuces, des mini-formations, etc.
N’hésitez pas à nous solliciter !
Support Zoho : FAQ
Dans quelle langue est fournie le service de Support ?
Le Support se fait 100% en Français. Tous vos interlocuteurs sont francophones et localisés en France, du côté de Strasbourg.
Nous pouvons également échanger en Anglais si besoin.
Est-ce que toutes les demandes sont facturables ?
Non, seules certaines demandes sont facturables et donc nécessitent un Pack d’heures. Pour faire simple : les dysfonctionnements dus à une erreur d’IXSIS ne sont pas facturables. Logique. Les autres types de demandes sont dans la plupart des cas facturables.
En combien de temps sont traitées les demandes ?
Cela dépend de l’urgence des demandes. Une demande qui bloque un processus important de l’opérationnel sera traitée en priorité, en quelques heures. Les demandes non urgentes sont traitées sous 4 à 5 jours, voire plus rapidement, selon leurs complexités.
Discutons de votre besoin de Support Zoho
Vous souhaitez en savoir plus sur notre service Support Zoho ? Contactez nous dès aujourd’hui.
06 26 41 29 87 • contact@ixsis.fr
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