fbpx

Développements spécifiques Zoho

IXSIS fournit également des services de développements spécifiques avancés autour des applications Zoho. Voici un aperçu des quatre types de développement que nous pouvons prendre en charge pour vos applications Zoho :

Fonctions personnalisées Déluge

Nous pouvons créer des fonctions personnalisées Déluge pour vos applications Zoho éligibles (Zoho CRM, Zoho Books/Inventory/Invoice, Zoho Desk, etc.). Les fonctions personnalisées Déluge sont des scripts qui peuvent être utilisés pour automatiser de façon poussée vos applications, ou ajouter des fonctionnalités supplémentaires via des boutons par exemple. On va pouvoir grâce à une fonction personnalisée Déluge calculer le chiffre d'affaires annuel de chaque client à partir des affaires gagnées et rendre cette information visible sur sa fiche, ou alors créer automatiquement une commande dans Zoho Books lorsqu'une affaire est gagnée. Beaucoup d'automatisations avancées peuvent se mettre en place avec les fonctions personnalisées Déluge.

Client Scripts Zoho CRM

Nous pouvons également développer des "Client scripts" (ou "Scripts du Client" dans la page de configuration en français de Zoho CRM) pour votre application Zoho CRM. Les Client scripts Zoho CRM sont utilisés pour ajouter une couche logique supplémentaire et en temps réel à vos formulaires de modules dans Zoho CRM. Par exemple, vous allez pouvoir définir des valeurs par défaut pour certains champs dès l'affichage de la page de création de l'enregistrement, définir automatiquement des champs en fonction des valeurs entrées pour d'autres champs en temps réel, enrichir vos fiches à partir d'un numéro de SIRET en temps réel, etc.

Widgets Zoho CRM

IXSIS a également développé une compétence dans la création de Widgets pour Zoho CRM. Les Widgets Zoho CRM sont des mini-applications qui s'affichent sous forme de pop-up suite à l'utilisation d'un bouton par exemple. Grâce aux Widgets, vous allez pouvoir cliquer sur un bouton et afficher la liste des 5 fournisseurs les plus proches d'un client par exemple. Ou alors, dans une commande, cliquer sur un bouton, afficher les adresses de livraison définies pour un client, et choisir la bonne adresse. Les possibilités sont quasi-infinies.

Interfaces personnalisées avec des applications web tierces

Nous pouvons également développer des interfaces personnalisées pour connecter votre application Zoho à d'autres applications web tierces, via des APIs. Les interfaces peuvent être utilisées pour transférer des données entre les applications, automatiser des tâches métier, ou créer des rapports personnalisés. On peut imaginer interfacer votre boutique en ligne ou votre logiciel de comptabilité à votre application Zoho CRM, ou votre outil de gestion logistique à Zoho Books.

Avec ces différents types de développement, faites passer vos applications Zoho au niveau supérieur et tirez pleinement profit de leur utilisation au quotidien.

Tout ceci vous parle et vous souhaitez aller plus loin ?

Alors je vous invite sans plus tarder à réserver un entretien offert avec notre Consultant Expert CRM.
Lors de cet entretien, nous ferons connaissance et commencerons à aborder votre projet dans les grandes lignes.
C'est gratuit et ne vous engage à rien. Profitez-en !

Discutons de votre CRM