Nouvelle solution CRM
Votre nouvelle solution Zoho CRM en 15 jours !
Vous voulez mettre en place une nouvelle solution Zoho CRM ? Alors choisissez dès le départ de mettre toutes les chances de votre coté et confiez-nous votre projet.
Le déploiement d'une solution CRM peut être vite galère quand ce n'est pas son métier ! Parmi les tracas habituels que rencontrent les Petites Entreprises qui décident de mettre en place des CRM en interne et sans aide, on peut lister : perte de temps, tâtonnements, erreurs, et au final un CRM décevant et qui n'est très vite plus utilisé. Ce sont les retours a posteriori que nous font les chefs d'entreprises qui s'en sont mordus d'avoir voulu y aller seuls et qui nous sollicitent ensuite pour rattraper les dégâts.
Avec plus de 100 projets à notre actif, nous avons, au fil des années, mis en place une méthodologie et des outils qui réinventent la mise en place de solutions Zoho CRM pour les Petites Entreprises.
Elle permet d'obtenir votre solution Zoho CRM personnalisée en seulement 30 jours !
Pour plus de détails sur notre méthodologie, lisez la suite.
Notre méthode Projet en 4 étapes
C'est très simple. Nous avons développé une méthodologie très cadrée et super efficace. Elle se déroule en 4 étapes.
Etape 1 : L'Activation
Afin d’activer la prestation, nous vous demanderons de réserver les créneaux pour 2 sessions de travail d'1 heure, ainsi que pour la formation (1h). Vous aurez également un court questionnaire à remplir afin de nous en dire plus sur vous, et enfin, nous vous demanderons de nous envoyer vos fichiers de données (prospects, clients, etc.), via notre espace dédié sécurisé.
Etape 2 : Mise en place de votre solution CRM
Etape 3 : Revue, Ajustements et Clôture
Deux semaines après la livraison de la solution, nous tenons la dernière session de travail lors de laquelle nous recueillons votre feedback sur les premiers jours d’utilisation puis nous clôturons la prestation. Si suite à votre feedback des ajustements doivent être faits, ils le sont dans les 48h, sans frais supplémentaires.
Etape 4 : Accompagnement et Suivi
Après la clôture de la prestation, nous restons à votre disposition et vous accompagnons afin que la solution reste à tout moment opérationnelle. Nous traitons vos demandes de support, d’amélioration, ainsi que vos questions via notre service d’Assistance. Nous organisons également des sessions de Suivi/Coaching trimestrielles pour nous assurer que vous suivez les best practices et que vous tirez tous les bénéfices de votre solution Zoho CRM.
Des questions ?
Tout ceci vous parle et vous souhaitez aller plus loin ?
Alors je vous invite sans plus tarder à réserver un entretien offert avec notre Consultant Expert CRM.
Lors de cet entretien, nous ferons connaissance et commencerons à aborder votre projet dans les grandes lignes. C'est gratuit et ne vous engage à rien. Profitez-en !