Optez pour la Solution CRM et le Partenaire qui vont révolutionner votre entreprise !
Réserver un créneau pour un entretien de 30 minutes avec notre Consultant Expert CRM.
Lors de cet entretien, nous ferons connaissance et commencerons à aborder votre
projet dans les grandes lignes. C’est gratuit et ne vous engage à rien. Profitez-en !
Ils vous mentent !
Il existe aujourd’hui énormément de solutions digitales sur le marché des CRM. Vous devez surement vous-même en connaitre. Tous les éditeurs de CRM mettent en avant la simplicité de mise en œuvre de leur solution. Leur promesse : en quelques clics, vous pouvez créer un compte, remplir quelques champs, importer vos données, et hop, vous voilà prêt à multiplier votre CA par 5 !
Mais ne vous leurrez pas ! Chaque entreprise est différente, et les solutions CRM clé en main ne conviendront jamais dans leurs versions standards. Elles doivent être configurées et personnalisées. Et beaucoup de ceux qui ont essayé de le faire eux-mêmes l’ont constaté bien assez vite : paramétrer une solution CRM et obtenir un outil qui soit personnalisé, qui soit conforme à vos processus, qui soit bien pensé, qui s’intègre à vos autres outils, et a posteriori, réponde à vos objectifs, ce n’est pas si simple.
Le déploiement d’une solution CRM peut être vite galère quand ce n’est pas son métier ! Parmi les tracas habituels que rencontrent les Petites Entreprises qui décident de mettre en place des CRM en interne et sans aide, on peut lister : perte de temps, tâtonnements, erreurs, et au final un CRM décevant et qui n’est très vite plus utilisé. Ce sont les retours a posteriori que nous font les chefs d’entreprises qui s’en sont mordus d’avoir voulu y aller seuls et qui nous sollicitent ensuite pour rattraper les dégâts.
Vous voulez mettre en place une solution CRM ? Alors choisissez dès le départ de mettre toutes les chances de votre coté et confiez-nous votre projet !
Avec plus de 100 projets à notre actif, nous avons, au fil des années, mis en place une méthodologie et des outils qui réinventent la mise en place de solutions CRM pour les Petites Entreprises.
Elle permet d’obtenir un CRM personnalisé en seulement 30 jours !
Notre méthode Projet en 4 étapes
C’est très simple. Nous avons développé une méthodologie très cadrée et super efficace.
Elle se déroule en 4 étapes.
Etape 1 : L’Activation
Afin d’activer la prestation, nous vous demanderons de réserver les créneaux pour 2 sessions de travail d’1 heure, ainsi que pour la formation (2h). Vous aurez également un court questionnaire à remplir afin de nous en dire plus sur vous, et enfin, nous vous demanderons de nous envoyer vos fichiers de données (prospects, clients, etc.), via notre espace dédié sécurisé.
Etape 2 : Mise en place de votre solution CRM
J+0 à J+6 : Recueil des besoins et Conception
Nous définissons ensemble vos spécificités de fonctionnement et les personnalisations particulières de la solution à prévoir.
J+7 à J+25 : Mise en place de la solution CRM par IXSIS
Nous configurons votre solution selon les décisions prises à l'étape précédente, puis nous migrons vos données.
J+26 à J+30 : Formation et Activation de vos accès
1 heure de formation Live. Nous activons ensuite vos accès à la solution. Vous bénéficiez aussi de plus de 5 heures de formations vidéos.
Etape 3 : Revue, Ajustements et Clôture
Deux semaines après la livraison de la solution, nous tenons la dernière session de travail lors de laquelle nous recueillons votre feedback sur les premiers jours d’utilisation puis nous clôturons la prestation. Si suite à votre feedback des ajustements doivent être faits, ils le sont dans les 48h, sans frais supplémentaires.
Etape 4 : Accompagnement et Suivi
Après la clôture de la prestation, nous restons à votre disposition et vous accompagnons afin que la solution reste à tout moment opérationnelle. Nous traitons vos demandes de support, d’amélioration, ainsi que vos questions via notre service d’Assistance. Nous organisons également des sessions de Suivi/Coaching trimestrielles pour nous assurer que vous suivez les best practices et que vous tirez tous les bénéfices de votre solution CRM.
Les fonctionnalités dont vous ne pourrez plus vous passer !
Nos solutions CRM sont basées sur Zoho CRM, un outil CRM faisant référence dans le monde entier avec 25 millions d’utilisateurs, et plus de 150.000 entreprises clientes.
Voici les principales fonctionnalités dont vous pouvez bénéficier (liste non exhaustive ?).
Intégrez les formulaires de contact et/ou demande de devis de votre site web
Vous avez surement un formulaire de contact et/ou un formulaire de demande de devis sur votre site web, voire d’autres. Eh bien sachez que, un peu comme pour les plateformes de recherche/réservation, pour chaque demande entrante à partir des formulaires de votre site, une fiche comportant tous les détails renseignés sera créée automatiquement dans le CRM, sans aucune intervention manuelle de votre part. Il est aussi possible d’activer des relances pour ne pas oublier de traiter ces demandes entrantes dans un certain délai. Cela représentera un gain de temps conséquent pour vous et vos équipes.

Structurez et sécurisez la gestion de tous vos Leads, Prospects, Clients, Partenaires
Programmez des alertes sur les tâches et réunions importantes
Le CRM est avant tout le parfait compagnon pour le suivi de toutes vos activités commerciales. Vous y consignerez toutes les tâches et autres réunions prévues. Mais, la pire des choses serait de rater une échéance ou un rendez-vous ! Avec cette fonctionnalité, vous pourrez programmer des alertes pour vous rappeler l’approche des échéances de vos tâches et réunions les plus importantes. Alertes qui pourront s’afficher depuis votre ordinateur, ou depuis votre smartphone !


Communiquez par Email ou SMS avec vos clients directement depuis le CRM
Il est possible d’intégrer votre messagerie Emails avec notre solution CRM. Ceci permet à la fois de pouvoir envoyer des emails sans quitter le CRM, mais aussi de récupérer automatiquement les emails reçus de vos contacts directement dans leur fiche. De cette façon, vous aurez facilement à disposition l’ensemble des interactions emails avec chaque lead, prospect, client, ou partenaire. Notre solution CRM dispose aussi d’une intégration avec un service d’envoi de SMS. Ceci permet d’envoyer des SMS individuellement ou de façon groupée directement depuis le CRM.
Concevez et envoyez vos campagnes emailing et newsletters


Suivez le Retour sur Investissement de vos actions Marketing
Vous mettez surement en place des actions Marketing (Publicités, Evénements, Phoning, etc). Notre outil vous permettra d’organiser, de suivre et de mesurer le Retour sur Investissement de ces actions. C’est très simple : grâce à la fonctionnalité « Campagnes », vous pourrez rattacher tous les leads ou contacts à une action Marketing. Puis, en bout de chaine, vous y rattacherez également les ventes résultantes. Vous avez ainsi une vue très claire du CA généré par vos actions Marketing.
Collaboration : Calendriers partagés et Messagerie instantanée intégrée
Les calendriers de tous les utilisateurs peuvent être partagés et visualisés sur une seule page de sorte que tout le monde ait le même niveau d’information. A noter également que les calendriers de notre solution peut être synchronisés de façon bidirectionnelle avec les agendas Google ou Office 365 si besoin. De plus, Zoho CRM intègre une messagerie instantanée de façon native. Ce qui vous permettra de collaborer encore plus efficacement avec vos collaborateurs.
Créez et envoyez Devis & Factures personnalisés directement depuis le CRM
Des modules de Gestion Commerciale peuvent aussi être activés. Vous pourrez ainsi générer des devis en quelques clics, puis les envoyer à vos prospects/clients, et en faire le suivi grâce à des alertes spécifiques. Puis, lorsque vous obtenez leur accord, les devis pourront être convertis en un clic en factures. Puis, suivez le paiement de vos factures, identifiez facilement celles qui sont en retard, puis relancez vos clients, manuellement au de façon automatisez. Lors de la mise en place de la solution, nous créerons et personnaliserons vos modèles de Devis, Factures en reprendre l’ensemble de vos éléments graphiques.

Utilisez la signature électronique pour faire vos clients signer devis et contrats
Trackez et identifiez les visiteurs de votre site internet


Suivez vos indicateurs clés grâce à des Tableaux de bord de suivi personnalisables
Personnalisez tous les champs et modules du CRM selon vos besoins


Autres caractéristiques
Combien ça coûte ?
Et combien tout cela coûte-t-il vous demanderez-vous ?
Comme pour tous les autres sujets abordés sur cette page, nous sommes très transparents sur celui-ci également.
Il existe deux types de tarifs concernant nos solutions CRM : un tarif lié à la mise en place de la solution et un tarif lié à l’abonnement Zoho. Voici les détails ci-dessous.
Mise en place de la solution CRM
À partir de 2500 € HT
Fonctionnalités et services inclus
- Gestion des Leads, Clients, Contacts, Affaires
- 1 session de Lancement du projet
- 1 session de Recueil des besoins
- 1 session de suivi intermédiaire
- Intégrations Messageries Emails et Calendriers
- Configuration des 4 modules (10 champs par modules)
- Mise en place des paramétrages Zoho CRM « Secrets »
- Création de 3 modèles d’emails personnalisés
- Création de 5 rapports personnalisés
- Création d’1 tableau de bord personnalisé
- Mise en place de 5 alertes emails automatiques
- Migration de vos données existantes sur les 4 modules
- Création et activation des users
- 11 vidéos de formations standard
- 2h de formation Live personnalisée
- Guides et Playbook d’utilisation (PDF)
- Rapports d’avancement Projet hebdomadaires
- Service d’assistance post-projet
- Sessions de Suivi/Coaching trimestrielles
Fonctionnalités en Option
- Devis et Facturation
- Envois de SMS
- Modèle d’email supplémentaire
- Signatures électroniques
- Suivi Visiteurs Site web
- Rapport supplémentaire
- Tableau de bord supplémentaire
- Migration d’un type de données supplémentaire
- Champs personnalisés supplémentaires
- Intégration du CRM avec votre site Web
- Formation supplémentaire
Abonnement associé à la solution Zoho
45 € HT/mois/utilisateur (sans engagement)
Des questions ?
Tout ceci vous parle et vous souhaitez aller plus loin ?
Alors je vous invite sans plus tarder à réserver un entretien de 30 minutes avec notre Consultant Expert CRM.
Lors de cet entretien, nous ferons connaissance et commencerons à aborder votre projet dans les grandes lignes.
C’est gratuit et ne vous engage à rien. Profitez-en !