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Optez pour la Solution CRM et le Partenaire qui vont révolutionner votre entreprise !

Discutons de votre projet CRM

Réserver un créneau pour un entretien de 30 minutes avec notre Consultant Expert CRM.
Lors de cet entretien, nous ferons connaissance et commencerons à aborder votre
projet dans les grandes lignes. C’est gratuit et ne vous engage à rien. Profitez-en !

Ils vous mentent !

Il existe aujourd’hui énormément de solutions digitales sur le marché des CRM. Vous devez surement vous-même en connaitre. Tous les éditeurs de CRM mettent en avant la simplicité de mise en œuvre de leur solution. Leur promesse : en quelques clics, vous pouvez créer un compte, remplir quelques champs, importer vos données, et hop, vous voilà prêt à multiplier votre CA par 5 !

Mais ne vous leurrez pas ! Chaque entreprise est différente, et les solutions CRM clé en main ne conviendront jamais dans leurs versions standards. Elles doivent être configurées et personnalisées. Et beaucoup de ceux qui ont essayé de le faire eux-mêmes l’ont constaté bien assez vite : paramétrer une solution CRM et obtenir un outil qui soit personnalisé, qui soit conforme à vos processus, qui soit bien pensé, qui s’intègre à vos autres outils, et a posteriori, réponde à vos objectifs, ce n’est pas si simple.

Le déploiement d’une solution CRM peut être vite galère quand ce n’est pas son métier ! Parmi les tracas habituels que rencontrent les Petites Entreprises qui décident de mettre en place des CRM en interne et sans aide, on peut lister : perte de temps, tâtonnements, erreurs, et au final un CRM décevant et qui n’est très vite plus utilisé. Ce sont les retours a posteriori que nous font les chefs d’entreprises qui s’en sont mordus d’avoir voulu y aller seuls et qui nous sollicitent ensuite pour rattraper les dégâts.

Vous voulez mettre en place une solution CRM ? Alors choisissez dès le départ de mettre toutes les chances de votre coté et confiez-nous votre projet !

Avec plus de 100 projets à notre actif, nous avons, au fil des années, mis en place une méthodologie et des outils qui réinventent la mise en place de solutions CRM pour les Petites Entreprises.

Elle permet d’obtenir un CRM personnalisé en seulement 30 jours !

Notre méthode Projet en 4 étapes

C’est très simple. Nous avons développé une méthodologie très cadrée et super efficace.
Elle se déroule en 4 étapes.

Etape 1 : L’Activation

Afin d’activer la prestation, nous vous demanderons de réserver les créneaux pour 2 sessions de travail d’1 heure, ainsi que pour la formation (2h). Vous aurez également un court questionnaire à remplir afin de nous en dire plus sur vous, et enfin, nous vous demanderons de nous envoyer vos fichiers de données (prospects, clients, etc.), via notre espace dédié sécurisé.

Etape 2 : Mise en place de votre solution CRM

J+0 à J+6 : Recueil des besoins et Conception

Nous définissons ensemble vos spécificités de fonctionnement et les personnalisations particulières de la solution à prévoir.

J+7 à J+25 : Mise en place de la solution CRM par IXSIS

Nous configurons votre solution selon les décisions prises à l'étape précédente, puis nous migrons vos données.

J+26 à J+30 : Formation et Activation de vos accès

1 heure de formation Live. Nous activons ensuite vos accès à la solution. Vous bénéficiez aussi de plus de 5 heures de formations vidéos.

Etape 3 : Revue, Ajustements et Clôture

Deux semaines après la livraison de la solution, nous tenons la dernière session de travail lors de laquelle nous recueillons votre feedback sur les premiers jours d’utilisation puis nous clôturons la prestation. Si suite à votre feedback des ajustements doivent être faits, ils le sont dans les 48h, sans frais supplémentaires.

Etape 4 : Accompagnement et Suivi

Après la clôture de la prestation, nous restons à votre disposition et vous accompagnons afin que la solution reste à tout moment opérationnelle. Nous traitons vos demandes de support, d’amélioration, ainsi que vos questions via notre service d’Assistance. Nous organisons également des sessions de Suivi/Coaching trimestrielles pour nous assurer que vous suivez les best practices et que vous tirez tous les bénéfices de votre solution CRM.

Les fonctionnalités dont vous ne pourrez plus vous passer !

Nos solutions CRM sont basées sur Zoho CRM, un outil CRM faisant référence dans le monde entier avec 25 millions d’utilisateurs, et plus de 150.000 entreprises clientes.

Voici les principales fonctionnalités dont vous pouvez bénéficier (liste non exhaustive ?).

Intégrez les formulaires de contact et/ou demande de devis de votre site web

Vous avez surement un formulaire de contact et/ou un formulaire de demande de devis sur votre site web, voire d’autres. Eh bien sachez que, un peu comme pour les plateformes de recherche/réservation, pour chaque demande entrante à partir des formulaires de votre site, une fiche comportant tous les détails renseignés sera créée automatiquement dans le CRM, sans aucune intervention manuelle de votre part. Il est aussi possible d’activer des relances pour ne pas oublier de traiter ces demandes entrantes dans un certain délai. Cela représentera un gain de temps conséquent pour vous et vos équipes.

Zoho CRM - Intégrez le CRM et les formulaires de contact et/ou demande de devis de votre site web

Structurez et sécurisez la gestion de tous vos Leads, Prospects, Clients, Partenaires

Le CRM permet à la fois de centraliser toutes vos données commerciales, mais aussi de les structurer de façon optimale. Du lead qui vous envoie une demande via votre site, au prospect à qui vous faites un devis, au client qui vous achète une prestation, en passant par vos partenaires, et encore beaucoup d’autres données, tout est optimisé et organisé au mieux dans le CRM. Mettez de côté vos fichiers Excel, les demandes qui restent dans votre messagerie, ou bien encore vos post-it ! Toutes vos données commerciales seront à l’abri dans un CRM agrémenté RGPD et hébergé en Europe.

Programmez des alertes sur les tâches et réunions importantes

Le CRM est avant tout le parfait compagnon pour le suivi de toutes vos activités commerciales. Vous y consignerez toutes les tâches et autres réunions prévues. Mais, la pire des choses serait de rater une échéance ou un rendez-vous ! Avec cette fonctionnalité, vous pourrez programmer des alertes pour vous rappeler l’approche des échéances de vos tâches et réunions les plus importantes. Alertes qui pourront s’afficher depuis votre ordinateur, ou depuis votre smartphone !

Zoho CRM - Programmez des alertes sur les événements récurrents de vos clients (séminaires, etc)
Zoho CRM - Communiquez par Email ou SMS avec vos clients depuis le CRM

Communiquez par Email ou SMS avec vos clients directement depuis le CRM

Il est possible d’intégrer votre messagerie Emails avec notre solution CRM. Ceci permet à la fois de pouvoir envoyer des emails sans quitter le CRM, mais aussi de récupérer automatiquement les emails reçus de vos contacts directement dans leur fiche. De cette façon, vous aurez facilement à disposition l’ensemble des interactions emails avec chaque lead, prospect, client, ou partenaire. Notre solution CRM dispose aussi d’une intégration avec un service d’envoi de SMS. Ceci permet d’envoyer des SMS individuellement ou de façon groupée directement depuis le CRM.

Concevez et envoyez vos campagnes emailing et newsletters

L’email reste le canal de communication le plus efficace. Dans notre solution CRM, grâce à un éditeur 100% visuel, vous pourrez concevoir vos emails de A à Z en toute autonomie et les envoyer à tous vos contacts, ou cibler certains segments uniquement. Vous pourrez ensuite analyser le résultat de votre emailing grâce à des rapports dédiés. Vous pourrez également identifier ceux qui ont ouvert ou cliqué sur votre email afin de les solliciter plus directement par la suite.
Zoho CRM - Concevez et envoyez vos campagnes emailing et newsletters
Zoho CRM - Suivi de vos Actions Marketing

Suivez le Retour sur Investissement de vos actions Marketing

Vous mettez surement en place des actions Marketing (Publicités, Evénements, Phoning, etc). Notre outil vous permettra d’organiser, de suivre et de mesurer le Retour sur Investissement de ces actions. C’est très simple : grâce à la fonctionnalité « Campagnes », vous pourrez rattacher tous les leads ou contacts à une action Marketing. Puis, en bout de chaine, vous y rattacherez également les ventes résultantes. Vous avez ainsi une vue très claire du CA généré par vos actions Marketing.

Collaboration : Calendriers partagés et Messagerie instantanée intégrée

Les calendriers de tous les utilisateurs peuvent être partagés et visualisés sur une seule page de sorte que tout le monde ait le même niveau d’information. A noter également que les calendriers de notre solution peut être synchronisés de façon bidirectionnelle avec les agendas Google ou Office 365 si besoin. De plus, Zoho CRM intègre une messagerie instantanée de façon native. Ce qui vous permettra de collaborer encore plus efficacement avec vos collaborateurs.

Créez et envoyez Devis & Factures personnalisés directement depuis le CRM

Des modules de Gestion Commerciale peuvent aussi être activés. Vous pourrez ainsi générer des devis en quelques clics, puis les envoyer à vos prospects/clients, et en faire le suivi grâce à des alertes spécifiques. Puis, lorsque vous obtenez leur accord, les devis pourront être convertis en un clic en factures. Puis, suivez le paiement de vos factures, identifiez facilement celles qui sont en retard, puis relancez vos clients, manuellement au de façon automatisez.  Lors de la mise en place de la solution, nous créerons et personnaliserons vos modèles de Devis, Factures en reprendre l’ensemble de vos éléments graphiques.

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Zoho CRM - Utilisez la signature électronique pour faire vos clients signer vos devis et contrats

Utilisez la signature électronique pour faire vos clients signer devis et contrats

Pour vos devis, vos contrats, ou tous autres documents légaux, vous pouvez faciliter la vie de votre client, et la vôtre par la même occasion en utilisant la fonctionnalité de signature électronique de notre solution CRM. Les documents générés depuis les modèles dont nous parlions précédemment peuvent être envoyés avec l’option « Signature électronique ». Dans ce cas, votre client visualisera le document dans un portail spécifique qui lui permettra de signer électroniquement le document soit à partir de ses initiales, ou d’une image de sa signature. De quoi lui faire gagner de précieuses minutes dans la procédure.

Trackez et identifiez les visiteurs de votre site internet

Les visiteurs de votre site web qui existent dans le CRM peuvent être identifiés sur votre site internet. Vous pouvez ainsi connaître le comportement de ces visiteurs sur votre site : pages consultées, temps de consultation, nombre de consultations, etc. Une mine d’informations pour repérer les visiteurs les plus intéressés, que vous pourrez ensuite relancer par un email ou un appel téléphonique.
Zoho CRM - Trackez et identifiez les visiteurs de votre site internet
Zoho CRM - Suivez vos indicateurs clés grâce à des Tableaux de bord de suivi personnalisables

Suivez vos indicateurs clés grâce à des Tableaux de bord de suivi personnalisables

Le gros plus des CRM est également de permettre un accès rapide et en temps réel aux indicateurs clés de votre business. Dans notre solution, nous avons construit plusieurs rapports et tableaux de bords pertinents pour votre activité. Certains sont même ajoutés directement sur la page d’accueil pour vous permettre d’avoir accès à la bonne information sans effort. En plus de nos tableaux de bord prédéfinis, il sera possible d’en construire d’autres, selon vos besoins. Cette fonctionnalité est complètement personnalisable.

Personnalisez tous les champs et modules du CRM selon vos besoins

L’un des principaux avantages de Zoho CRM sur les autres outils CRM est la possibilité de le personnaliser de façon très exhaustive et très fine pour coller le plus possible aux besoins de chacun. Chaque modèle de fiche peut être personnalisé en ajoutant des champs de différents types (texte, liste déroulante, case à cocher, etc.), en définissant des règles d’affichage dynamique (afficher ou masquer des sections, rendre des champs obligatoires, etc), ou encore en configurant des règles de partage de données entre différents type d’utilisateurs. Autre domaine de personnalisation : en plus, des alertes et relances mentionnées à plusieurs reprises précédemment, il est aussi possible de définir d’autres scénarios d’automatisations personnalisés selon vos besoins. Et sachez qu’il existe encore énormément de possibilités de personnalisation !
Zoho CRM - Personnalisez tous les champs et modules du CRM selon vos besoins
Zoho CRM - Applications mobiles

Autres caractéristiques

Logiciel 100% en ligne (pas besoin d’installation) – Applications mobiles Android et iOS disponibles – Abonnement mensuel sans engagement – Etc.

Combien ça coûte ?

Et combien tout cela coûte-t-il vous demanderez-vous ?
Comme pour tous les autres sujets abordés sur cette page, nous sommes très transparents sur celui-ci également.
Il existe deux types de tarifs concernant nos solutions CRM : un tarif lié à la mise en place de la solution et un tarif lié à l’abonnement Zoho. Voici les détails ci-dessous.

Mise en place de la solution CRM

À partir de 2500 € HT

Fonctionnalités et services inclus

  • Gestion des Leads, Clients, Contacts, Affaires
  • 1 session de Lancement du projet
  • 1 session de Recueil des besoins
  • 1 session de suivi intermédiaire
  • Intégrations Messageries Emails et Calendriers
  • Configuration des 4 modules (10 champs par modules)
  • Mise en place des paramétrages Zoho CRM « Secrets »
  • Création de 3 modèles d’emails personnalisés
  • Création de 5 rapports personnalisés
  • Création d’1 tableau de bord personnalisé
  • Mise en place de 5 alertes emails automatiques
  • Migration de vos données existantes sur les 4 modules
  • Création et activation des users
  • 11 vidéos de formations standard
  • 2h de formation Live personnalisée
  • Guides et Playbook d’utilisation (PDF)
  • Rapports d’avancement Projet hebdomadaires
  • Service d’assistance post-projet
  • Sessions de Suivi/Coaching trimestrielles

Fonctionnalités en Option

  • Devis et Facturation
  • Envois de SMS
  • Modèle d’email supplémentaire
  • Signatures électroniques
  • Suivi Visiteurs Site web
  • Rapport supplémentaire
  • Tableau de bord supplémentaire
  • Migration d’un type de données supplémentaire
  • Champs personnalisés supplémentaires
  • Intégration du CRM avec votre site Web
  • Formation supplémentaire

Abonnement associé à la solution Zoho

45 € HT/mois/utilisateur (sans engagement)

Des questions ?

Oui. Contactez-nous et nous pourrons vous donner accès à un compte de test pendant 14 jours, gratuitement. Faites votre demande sur cette page.
Oui. Contactez-nous et nous pourrons organiser une démonstration privée, gratuitement. Faites votre demande sur cette page.
Notre solution CRM est très flexible et peut s'adapter en théorie à tous les secteurs d'activité. Mais pour en être sûr, discutons de votre projet et de vos besoins. Réservez un créneau sur cette page.
Nos modalités de paiement incluent un acompte de 30% du montant du montant de la Mise en place, à régler à la signature. Puis le paiement du solde peut être fait en 2 versements : le premier à la livraison de la solution CRM, et le second 1 mois après.
Notre  solution CRM est basée sur la plateforme Zoho, l'un des leaders mondiaux du marché des applications CRM. Zoho fait très attention à la protection et à la sécurité des données de ses utilisateurs. Plus d'informations ici.
Vous pouvez nous les poser en nous contactant via notre page de Contact.

Tout ceci vous parle et vous souhaitez aller plus loin ?

Alors je vous invite sans plus tarder à réserver un entretien de 30 minutes avec notre Consultant Expert CRM.
Lors de cet entretien, nous ferons connaissance et commencerons à aborder votre projet dans les grandes lignes.
C’est gratuit et ne vous engage à rien. Profitez-en !

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